15 minutes

Celles qui me suivent sur Instagram l’auront deviné, je suis en pleine phase de test du nouveau livre de Jamie Oliver.

Jamie en 15 minutes

 

Grande fan de cuisine, il m’a été difficile ces derniers mois d’y accorder beaucoup de temps: un bébé, la reprise du boulot et l’organisation de notre mariage ont eu raison de ma bonne volonté.

C’est là que je peux remercier notre cher Jamie! 🙂 Si 15 minutes, c’est un peu juste de mon côté, il est pourtant vrai qu’en peu de temps, on peut réaliser les délicieuses recettes proposées dans son nouveau livre.

Même principe que le « 30 minutes » mais en beaucoup plus clair selon moi. Avec une cuisine bien organisée, les bons outils et les ingrédients prêts, cuisiner devient rapide et facile et agréable.
Là où son livre précédent proposait des menus, ce livre-ci propose des recettes de plats, ce que je trouve beaucoup plus pratique (pas évident dans le « 30 minutes » de retrouver la partie de la recette qui nous intéresse dans le menu).
Comme toujours, ce nouveau livre de Jamie est un livre qui se lit et se regarde, toujours une petite explication intéressante et de très belles photos, Jamie reste fidèle à lui-même.

J’ai jusqu’à présent testé 3 recettes et je ne compte pas m’arrêter là, Jamie m’a réconciliée avec les bons petits plats savoureux en peu de temps et ça, c’est top!

IMG_20130908_124806 IMG_20130901_132257 IMG_20130831_211743

Bref, si vous hésitez… n’hésitez plus! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *