Liebster award

07a2d3cba0ee1d7cdb7230bc231a0277

Anne, du très chouette blog « Hard to find, Easy to love » m’a Liebster Awardisée!

 

Qu’est ce que c’est que çà? Et bien, il s’agit d’un concept permettant de faire découvrir et mieux connaître les blogs récents  (il faut avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton)!!!
Merci Anne!

Voici donc:

 

11 CHOSES SUR MOI:

1. Je suis vraiment passionnée par tout ce qui touche à la création… il ne se passe pas un jour sans que je n’invente une bricole. Je pense que je tiens cela de mon papa qui a toujours bien aimé traîner dans son atelier.

2. Et d’ailleurs, en le suivant de prêt, je me suis brûlée à la main droite quand j’étais petite fille. La cicatrice ne se voit plus trop aujourd’hui mais elle me rappelle de ne pas arrêter d’être la petite fille curieuse que j’étais, il y a tellement de belles choses à découvrir!

3. J’ai fait des études dans le domaine du tourisme, j’ai travaillé quelques années dans le secteur mais aujourd’hui, je travaille dans les ressources humaines.

4. Je n’habite pas à Bruxelles mais c’est ma ville de coeur, j’adore flâner pendant ma pause midi. J’ai une heure de trajet pour venir y travailler mais je ne voudrais pas changer de ville!

5. Je suis moi aussi une Liberty addict… difficile de ne pas craquer devant ces si jolis motifs!

6. Et comme beaucoup, je passe beaucoup trop de temps scotchée sur Instagram mais il y a tellement de jolies choses à voir et de beaux univers à découvrir!

7. Je suis en licence et conduis toute seule depuis 5 semaines maintenant! Cela peut sembler anodin mais c’est une grande victoire sur moi-même, c’était presque phobique chez moi, je suis très fière!

8. En parlant de phobie, j’ai une phobie très bizarre: j’ai peur des escalators. Mais attention, seulement quand ils descendent. Quelqu’un a une explication?

9. J’adore les livres de cuisine… et je peux l’avouer, j’en ai une sacrée collection… Petits Marabouts cuisine, les livres de Jamie, Nigella ou encore Rose Bakery… non je ne les compterai pas…

10. Mes beaux-parents ont tous les deux travaillé dans un atelier de couture. ma belle-mère comme couturière et mon beau-père réparait les machines à coudre! Autant dire que quand je leur montre mes créations, les finitions doivent être parfaites!

11. Je suis heureuse aujourd’hui de me lancer un nouveau défi: l’organisation d’ateliers créatifs! Je viens de créer une a.s.b.l. « Atelier 292 ». plus d’infos suivront très vite!

 

LES 11 QUESTIONS D’ANNE:

1. La créatrice qui t’inspire le plus en ce moment?
j’ai littéralement craqué sur le livre de Tournicote! Les modèles sont magnifiques et les créations tellement délicates!

2. La prochaine destination?
Bouillon, en Belgique, pour un petit week-end à 3

3. Le dernier livre coup de cœur?
En ce moment je lis beaucoup de livres de développement personnel et j’ai beaucoup aimé « Power Patate » de Florence Servan-Schreiber

4. Le prochain projet créatif?
Le sac « week-end » d’Aime Comme Marie

5. Une chose qui te tient particulièrement à cœur cette année?
Il y a deux projets sur le feu: la construction de notre nid douillet et mettre Atelier 292 sur les rails. 

6. Un péché mignon, une addiction?
 Je dirais le chocolat mais il y a tellement de choses que j’aime!

7. L’événement déclencheur qui t’as décidé à te lancer sur la blogosphère?
Oulà… ça remonte à loin! J’ai suivi les « stars » de la blogosphère depuis les débuts: Une poule à petits pas, On va voir si je m’y tiens, Tout Silo,… Découvrir de si jolis univers m’a motivé à ouvrir le mien! Atelier 292 est assez récent mais j’ai eu deux autres blogs auparavant mais  je n’ai pas réussi à les alimenter régulièrement.

8. Un film culte?
 Je suis complètement fan des films de Klapitsch notamment « l’Auberge espagnole » , « les Poupées Russes », et « Casse-tête chinois ». J’ai eu la chance d’aller à l’avant-première du dernier, en présence de Romain Duris et Audrey Tautou. Je me sentais comme une gamine!

9. Pas une journée sans….?
Instagram… oui , j’ai honte.

10. Une valeur à laquelle tu tiens particulièrement?
La confiance, c’est essentiel…

11. Un rêve secret?
Ce ne sera sans doute pas une surprise, pouvoir vivre de mes passions 

Si vous passez par ici et que vous avez envie d’en dire un peu plus sur vous, n’hésitez pas!

2 Comments

  1. Merci Nathalie d’avoir répondu à mes questions! J’adore ce concept qui permet mine de rien d’apprendre à mieux connaître mes blogueuses préférées!!!
    Bravo pour la nouvelle version du blog, plein de réussite dans ton projet d’ateliers créatifs, je vais suivre tout çà avec beaucoup de plaisir!
    A bientôt,
    Anne

  2. Cool cette idée de Liebster Award! et je continue à t’encourager pour ce merveilleux projet, qui j’en suis sûre sera une vraie réussite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *