Couture Petits hauts

Sew with me! Nouvelle vidéo

11 mars 2020

C’est le grand retour des vidéos! Cela m’avait tellement manqué!

Et pour ce grand retour, j’ai choisi un format un peu différent: je vous emmène avec moi tout au long d’un projet couture.

Pour ce premier épisode « Sew with me », j’ai choisi un patron que j’aime beaucoup: l’Orchi midi de Chalk and Notch, que j’ai choisi de modifier en blouse.

C’est un patron dont les finitions sont vraiment parfaites, je les utilise même pour d’autres patrons tellement je suis fan!

J’espère que cela vous plaira! J’ai hâte d’avoir votre retour sur cette vidéo et n’hésitez pas à me dire si vous seriez intéressé.e par d’autres patrons..

A très vite!

5 Comments

  • Avatar
    Reply Virginie JOLY 12 mars 2020 at 10:57

    Bonjour Nathalie. Félicitations pour cette vidéo très pédagogique, une vraie pro 😉 Hâte d’en suivre d’autres et je serai très intéressée pour le processus de montage de la Fringe dress..Merci encore de nous proposer cette qualité de couture avec autant de douceur et de générosité!! Sincèrement.

  • Avatar
    Reply myriam 12 mars 2020 at 18:08

    bonjour, super vidéo claire et didactique. J’ai vu sur un autre site que l’on pouvait glisser un élastique fin dans le croisé du portefeuille (je ne sais pas si mes explications sont claires.) cela évitait au croisé de bailler. Encore toutes mes félicitations car j’allais me lancer dans un modèle de combinaison. Merci merci

  • Avatar
    Reply Gabrielle 12 mars 2020 at 18:14

    Bonsoir,
    Je suis absolument admirative devant votre prestation. Vous montrez avec beaucoup de clarté comment monter votre blouse avec de nombreuses trouvailles que j’utiliserais en pensant à vous. Merci beaucoup pour votre gentillesse et la netteté de vos explications. Et en plus cette blouse vous va bien.

  • Avatar
    Reply Claire 6 avril 2020 at 21:11

    Très chouette format de vidéo.
    J’ai découvert plusieurs petites astuces, merci.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.