Contact

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact suivant:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

6 Comments

  1. Hello Nathalie,
    suite à ton petit tour sur mon blog, je me suis permise de venir jeter un œil par ici, et wouah, je te retourne le compliment, quelle jolie découverte ce blog, les photos sont magnifiques, je pense que je vais venir voir par ici régulièrement! !
    à bientôt,
    Anne

  2. Venue chez vous via le blogspot de Lise Tailor, je suis ravie de ma visite et attend avec impatience d’être de repos pour visionner quelques vogue.

  3. Bonsoir Nathalie,
    Je suis tombée par hasard sur vos podcasts dont j.ai visionné les deux premiers . Je suis totalement sous le charme et pour faire durer le plaisir j’ai décidé d.en regarder un chaque jour. Votre naturel, votre sourire font qú’on a vraiment l’impression de bavarder avec une amie et qu’on se surprend presque à vous répondre !
    Mais commment trouvez vous le temps de faire tant de choses avec un enfant encore tout petit et tout en travaillant ?
    Personnellement je ne couds pas vraiment, je fais du patchwork mais j’adore voir les réalisations des autres, avoir tous les détails du type de patron, du tissu, des difficultés rencontrées et j’adore aussi feuilleter les livres de couture. J.ai beaucoup tricoté’autrefois aussi. Donc ,vous voyez, votre blog, vos podcasts sont un vrai bonheur pour moi et je les trouve passionnants !
    Un grand merci pour votre générosité à nous faire partager ainsi votre passion; votre enthousiasme est communicatif. Continuez comme cela, c’est parfait!!

  4. bonjour Nathalie

    merci pour les podcasts qui me donnent toujours des idées et maintenant pour le blog que je decouvre
    je suis bien interessée pour avoir la traduction en français des sacs à projets indigo si tu l’as faite
    où faut -il la télécharger ?

    Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation
    Rose-line

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.